Nos tarifs

Parquets par type

Cliquez sur les photos pour afficher les tarifs !

Parquets Grandes sections

Parquets contrecollé finis atelier

Baton rompu pointe de Hongrie

Parquets Multicouches toutes essences

Parquet en bois de récupération

Parquet Brut de sciage

Parquet Massif et contrecollé

Parquet contrecollé en bois rustique

Panneaux muraux 3D

Parquet de Versailles

Chêne massif médiéval

Boiseries

Nos tarifs

Nos parquets

Tilios vous propose pour vos projets des parquets en fond de wagon en chêne de sections 17-42x160x2400 , dont les pores peuvent être fermés ou ouverts,  qui une fois posés en l’état ou poncés et vernis donneront  un rendu et une atmosphère de caractère à vos projets architecturaux.

Nos parquets massifs et contrecollés en chêne ont des sections variables de 12 à 50 cm de larges et de 1 à 5 m de long en brut, brut de sciages, vernis atelier et avec  plus de 30 finitions huilées ou patines à l’ancienne, appliqués sur des bois de  qualité du PR & 1bis, à RUA, RUAB, RUABC, ils pourront répondre à tous vos projets en harmonie  avec les couleurs de votre chantier.

Nous réalisons  des parquets de Versailles en chêne massif à partir de bois de récupération se rapprochant des parquets  fin XVIII siècle, en finition brute, brossée ou à partir de nos patines à l’ancienne ou bien vernis atelier, en qualité de bois PR & 1bis, RUA, RUAB, RUABC nous les fabriquons aussi en style contemporain avec ou sans patines et pour certains projets en contrecollé.

Nous fabriquons en toutes dimensions les parquets en pointe de Hongrie et en bâtons rompus en chêne massif ou en contrecollé en finition brute, brossée, vernie ou en patine à l’ancienne que nous pouvons accorder aux couleurs de vos chantiers, nous utilisons aussi les bois tropicaux comme l’Ipé, lapacho, curupay, morado, ibiraro, tarara amarilla en finition brut ou vernis.

Dans la gamme de nos parquets en bois tropicaux massif et en contrecollé, nous les réalisons dans des sections allant de 15-22x90-180x1000-2100, en curupay, Ipé, lapacho, curupay, morado, ibiraro, tarara amarilla, tous nos bois sont issus de zone de reforestation d’Amérique du sud.

Nous proposons aussi des parquets en chêne de récupération façon XVI siècle à poser  en échelle que nous réalisons aussi en style contemporain pouvant recevoir nos patines adaptées aux couleurs de votre chantier, nous utilisons des bois de qualité allant du PR & 1bis, à RUA, RUAB, RUABC.

Concernant nos bardages nous les fabriquons aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur en châtaignier, douglas, mélèze en brut ou en bois brulé, ces bardages sont conçus pour résister à toutes les intempéries, je peux vous conseiller dans votre choix pour un bardage adapté à votre projet.

Nous pouvons réaliser tous les supports bois en bois brulés et autres mobiliers.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.